Information vie du club suite COVID-19

Publié il y a 1 mois

Information vie du club suite COVID-19

Chers adhérents, chers parents, 

Par un courrier reçu de la Mairie de Valserhône, nous vous informons que l'accès et l'utilisation de tous les complexes sportifs sont interdits jusqu'à fin août, date qui pourrait être repoussée selon l'évolution de la situation sanitaire. De par ce fait, Bellegarde Montagne Escalade n'est pas en mesure de reprendre ses activités indoors.

Par ailleurs, le durcissement de l'encadrement (10 personnes max encadrants compris), les normes sanitaires à appliquer (désinfection de l'ensemble du matériel club, chaussons, casques, baudriers, cordes, dégaines, déscendeurs... Après chaque séance), l'impossibilité de pouvoir prendre le fourgon du club pour se rendre sur les sîtes naturels rend la pratique sous la responsabilité du club Bellegarde Montagne Escalade non gérable en milieu naturel également.

Cette crise sanitaire nous oblige donc à suspendre toutes nos activités club indoor et outdoor pour la saison en cours et plus si la situation de crise COVID viendrait à perdurer.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions possibles de cette situation.

 

                                                          Le président, Marc Favre